vendredi 21 janvier 2022

Contact

spot_img
ActualitésGrève de la SNCF : le trafic des trains perturbé entre Toulouse...

Grève de la SNCF : le trafic des trains perturbé entre Toulouse et Bordeaux cet après-midi

Les aiguilleurs de la SNCF sont en grève ce lundi 13 décembre en Nouvelle Aquitaine, ce qui entraîne une perturbation du trafic des trains entre Toulouse et Bordeaux cette après-midi, à partir de 15h30. 

Toulouse Bordeaux grève
Le trafic des trains reliant Toulouse et Bordeaux est perturbé cet après-midi suite à un mouvement de grève des aiguilleurs de la SNCF © DR

Un mouvement de grève des aiguilleurs de la SNCF concerne la région de la Nouvelle Aquitaine depuis ce matin, 8h. Ils ont été appelés à cesser le travail, notamment en gare de Bordeaux. Des perturbations sont à prévoir à partir du milieu d’après-midi entre la Ville rose et le chef-lieu de la Gironde. Selon France Bleu, plus aucun train ne circulera entre Toulouse et Bordeaux à partir de 15h30 et à partir de 18h28, la circulation s’arrêtera également dans le sens Bordeaux-Toulouse.

Le détail des trajets entre Toulouse et Bordeaux

Le dernier Intercités partira de Toulouse cette après-midi à 15h24, avec une arrivée à Bordeaux prévue pour 17h32. Un autre trajet est possible à 16h49 jusqu’à Agen en TER, puis de Agen à Bordeaux en car (arrivée à 21h52). Aucun autre trajet n’est disponible.

Dans l’autre sens, le dernier Intercités partira de Bordeaux à 16h28 pour une arrivée à Toulouse à 18h37. Un TER permettra également de faire la liaison entre Bordeaux et Agen à 17h33, puis un bus prendra le relai jusqu’à Toulouse pour une arrivée prévue à 23h40. Pour suivre l’évolution de la situation, les informations sont disponibles sur le site internet de la SNCF.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img