vendredi 18 juin 2021

Contact

ActualitésLe Grand Marché de Toulouse lance son calendrier sexy « Les Dieux...

Le Grand Marché de Toulouse lance son calendrier sexy « Les Dieux du Min »

24 entreprises présentes sur le Grand Marché de Toulouse se mettent à nu pour la bonne cause dans un calendrier sexy dont les ventes seront reversées à des associations d’aide alimentaire.

24 entreprises du Grand Marché de Toulouse se mettent à nu dans le calendrier des Dieux du Min ©MIN de Toulouse
24 entreprises du Grand Marché de Toulouse se mettent à nu dans le calendrier sexy des Dieux du Min ©MIN de Toulouse

Des producteurs locaux, des grossistes alimentaires, des restaurateurs toulousains dans leur plus simple appareil. 24 entreprises présentes sur le Grand Marché de Toulouse se mettent à nu dans le calendrier des Dieux du Min. L’occasion d’illustrer leurs métiers et leurs produits de manière originale et sexy. Et de participer à la bonne cause : sur les 20 euros récoltés pour l’achat d’un calendrier, 16 euros seront reversées à des associations d’aide alimentaire présentes sur le Min.

L’opération est déjà un succès

La première de ces associations est Solaal Occitanie, dont la vocation est de faciliter les dons de produits frais. La seconde est Belles Gamelles, un collectif de restaurateurs toulousains qui préparent des repas pour les personnes en grande précarité alimentaire. Les calendriers sont en vente en ligne, ou sur place, au Grand Marché… Plusieurs commerçants du centre-ville de Toulouse le proposent également : le restaurant Solides, l’épicerie Les Champions, la cave Le temps des Vendanges et celle du Tire-Bouchon, les restaurants Les Passionnés, La Cabane, et Le Cabanon, la fromagerie Xavier et le fruitier du Barry.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img