Festival Groland à Toulouse : « C’est Re la fête ! »

Le Festival International du Film Grolandais de Toulouse (FIFIGROT) revient dans la ville rose du lundi 16 au dimanche 22 septembre. Au programme : projections cinématographiques, concerts, expositions…

Cette année, Albert Dupontel présidera le festival et sera accompagné des jurés suivants : Jackie Berroyer, Frédéric Bézian, Nathalie Coste-Cerdan, Ovidie, Patrick Raynal, Luis Rego, Noël Godin et Jean-Pierre Bouyxou. Pour cette deuxième édition, une dizaine de films seront en compétition. Quatre prix seront décernés suite au concours : une Amphore d’or, attribuée par le Grojury ; l’Amphore du peuple, pour un film plébiscité par le public, l’Amphore des étudiants de l’ESAV et l’Amphorette qui récompensera un court métrage en compétition proposés par l’association « Séquence-court ». Il faudra faire preuve de patience pour savoir qui remportera les précieux prix récompensant les films les plus Grolandais de l’année.

 

Elsa Nardari

Plus d’info : fifigrot.wordpress.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.