En tête à l’issue du premier tour, le maire sortant Christophe Lubac appelle à une union de gauche à Ramonville-Saint-Agne

Christophe Lubac
DR

“J’appelle à une grande union de la gauche à Ramonville. Il serait insupportable que notre ville passe à droite”. Tels sont les mots du maire sortant Christophe Lubac après avoir fini en tête au premier tour des élections municipales de Ramonville Saint-Agne. Le candidat divers gauche a récolté 32.45% des votes exprimés. Il termine devant la liste de Sylvie Brot (Union du centre) qui recueille 28.21% des suffrages. “Je suis satisfait de ce résultat même si la division de la gauche met en difficulté la commune, explique Christophe Lubac. Au final, si on additionne les voix des trois listes de gauche, nous sommes presque à 70% et c’est le principal. Je vais très vite chercher à contacter Henri Arevalo et Jean-Luc Palévody pour négocier une alliance”. Ces deux derniers candidats se sont également qualifiés pour le second tour avec respectivement 22.93% et 13.47% des votes exprimés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.