lundi 24 janvier 2022

Contact

spot_img
ActualitésDisparition inquiétante à Toulouse. Un appel à témoin est lancé

Disparition inquiétante à Toulouse. Un appel à témoin est lancé

Un appel à témoin est lancé par la police après la disparition jugée inquiétante d’un homme à Toulouse depuis jeudi 9 décembre. Il aurait laissé une lettre d’adieu avant de disparaître. La dernière fois qu’il a été vu, il se trouvait dans le quartier Jules Julien.

disparition toulouse
La police lance un appel à témoin suite à la disparition jugée inquiétante d’un homme de 38 ans à Toulouse. / police nationale 31

La police a lancé un appel à témoin suite à la disparition jugée inquiétante d’un homme de 38 ans à Toulouse. L’homme est originaire de la Côte d’Ivoire, mesure 1,85 mètres et a une forte corpulence. Il a des cheveux noirs rasés et des yeux marron.

Il aurait laissé une lettre d’adieu et n’a pas donné signe de vie depuis jeudi 9 décembre à 15 heures. C’est dans le quartier Jules Julien, au sud de Toulouse, qu’il a été vu pour la dernière fois. Il portait un imperméable bleu foncé.

L’individu a disparu sans emmener avec lui son téléphone mobile, sans carte bancaire et sans document d’identité.

Informations pratiques : si vous détenez des informations permettant de localiser cet homme, contactez le 05 61 12 77 77 ou le 05 61 12 83 80, ou encore le 17.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img