vendredi 18 juin 2021

Contact

ActualitésDéconfinement : les piscines de Toulouse ouvrent leurs bassins de plein air

Déconfinement : les piscines de Toulouse ouvrent leurs bassins de plein air

La troisième étape du déconfinement est en vue, l’été arrive. Les piscines de Toulouse ouvrent les unes après les autres pour atteindre leur rythme estival traditionnel à la mi-juin.

Avec la canicule, la Mairie de Toulouse prolonge des horaires des piscines ©DR
 ©DR

Toulouse se déconfine. Avec l’étape du 19 mai, les terrasses, musées et cinémas sont rouverts. Le monde de la culture retrouve une certaine liberté, tout comme celui du sport. Pour le grand public, certaines piscines de plein air sont ouvertes sur réservation. Afin de permettre l’accès aux piscines à davantage de Toulousains, Papus et Chapou rejoignent Bellevue nordique avec des créneaux via le télé-service tous les jours et Castex le dimanche après-midi. Les trois piscines fonctionnent avec protocole et gestes barrière.

À partir du mercredi 9 juin, avec le système de réservation, Chapou, Bellevue, Papus et Castex ouvriront sur leur rythme estival traditionnel avec un élargissement des créneaux horaires et Nakache été à compter du 11 juin.

Seront également ouverts au public à partir du 14 juin les bassins couverts Alex Jany, Jean Boiteux et Toulouse-Lautrec. Le système des créneaux de réservation actuellement en fonction devrait être abandonné à partir du 25 juin.

Ce calendrier est évidemment soumis aux décisions gouvernementales qui peuvent évoluer en fonction de la pandémie. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img