Conseil municipal : Jean-Luc Moudenc critiqué pour son bilan et sa communication

14 juin 2019 - 18:00

2 réponses à “Conseil municipal : Jean-Luc Moudenc critiqué pour son bilan et sa communication”

  1. Grand Toulouse, sous les temps de monsieur Jean Luc Moudenc est indéniablement une ville exemplaire de France et vraiment digne d’être une ville de l’Europe. Sécurité, Organisations, Modernisations, propreté…sont vraiment indiscutables et de grande valeur. Monsieur Moudenc est un Super Leader Municipal à féliciter. Il faut coûte que coûte et vaille que vaille Le soutenir jusqu’au maximum.


    Signaler le commentaire

  2. Monsieur Jean Luc Moudenc est, indéniablement, un maire intelligent exemplaire de la Nation. Il travaille sans cesse consciencieusement et calmement pour le peuple toulousain, non par la bouche et les écritures, mais par la tête et les actes, rapportant concrètement des résultats rénovés,,très développés et très modernes, grandes valeurs pour la ville.
    Avec monsieur Moudenc, Grand Toulouse obtient sa figure bien lumineuse sereine et paisible, digne d’être une ville d’Europe. La question de sécurité y est en tête pour monsieur Moudenc, indiscutablement visibles.
    Coûte que coûte et vaille que vaille, il faut penser à soutenir fortement à flots monsieur le Maire Jean Luc Moudenc.


    Signaler le commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.