La société de production Geko Films organise un casting, à la recherche de figurants pour participer au tournage, à Saint-Gaudens, d’un téléfilm intitulé “Sages-femmes”, réalisé par Léa Fehner pour la chaîne Arte.
Un casting est organisé par la société Geko Films à Saint-Gaudens et dans ses environs. L’équipe de production est à la recherche de figurants pour le tournage du prochain téléfilm de Léa Fehner (après “Les Ogres” et “Qu’un seul tienne les autres survivront”), intitulé “Sages-femmes”. Ce dernier se déroulera du lundi 24 janvier au jeudi 24 février prochain à Saint-Gaudens. Les interprètes principaux sont des élèves du conservatoire d’art dramatique de Paris.
Ce téléfilm est produit pour la chaîne Arte, d’après une idée originale de l’auteure Catherine Paillé. Il a pour objectif de raconter le quotidien d’un service de maternité. « Après cinq ans à apprendre le métier de sage-femme, Louise et Sophia sont lancées dans le monde du travail. Mais là, c’est l’entrée dans la vie active. Elles plongent tête baissée dans un univers puissant où elles seront confrontées à des situations fondamentales. Leur amitié peut-elle résister à pareille tempête ? », présente la production.
Dans le cadre de ce casting, la société de production recherche différents profils de figurants :
Pour postuler, il suffit de s’inscrire sur le site castprod.com pour accéder à l’adresse mail indiquée. Puis, il faut envoyer un courrier avec des photos récentes, dont un cliché en pied. Il est également nécessaire de renseigner vos coordonnées (nom, prénom, téléphone, âge, date de naissance etc.).
Alix Drouillat
Après avoir étudié le journalisme trois ans à Toulouse, Alix fait désormais partie de l’équipe du Journal Toulousain en parallèle de son cursus à l’ESJ Pro de Montpellier.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires