jeudi 29 juillet 2021

Contact

ActualitésCanal du Midi et rocade Sud, pourquoi le ministre des transports sera...

Canal du Midi et rocade Sud, pourquoi le ministre des transports sera à Toulouse, ce jeudi

Ce jeudi 8 juillet, le ministre délégué chargé des Transports, Jean-Baptiste Djebbari, sera à Toulouse pour le lancement officiel de la marque Canal du Midi et l’inauguration de la rocade Sud de Toulouse dans sa nouvelle configuration.

travaux rocade Rangueil Lespinet
Le ministre en charge des transports Jean-Baptiste Djebbari sera à Toulouse, ce jeudi 8 juillet ©Dreal Occitanie

À 11h45, ce jeudi 8 juillet 2021, Jean-Baptiste Djebbari, ministre délégué chargé des Transports assistera au lancement de la marque Canal du midi. Lors d’une cérémonie qui se tiendra aux Cales du Radoub à Toulouse, les Voies navigables de France dévoileront le nouveau logo qui offrira une continuité graphique à l’ensemble de la signalétique et des panneaux de vulgarisation qui bordent ce monument classé au patrimoine mondial de l’humanité.

L’inauguration de la rocade Sud en version 2×3 voies

Dans un deuxième temps, le ministre accompagnera Jean-Luc Moudenc, le maire de Toulouse, Georges Méric, le président du Conseil départemental de la Haute-Garonne et Carole Delga, présidente de la région Occitanie pour assister à l’inauguration de la portion de rocade Sud de Toulouse, récemment passée en 2×3 voies. La cérémonie et les différents discours sont réservés à la presse.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img