lundi 19 octobre 2020
Actualités Antoine Maurice appelle au rassemblement de la gauche pour le second tour

Antoine Maurice appelle au rassemblement de la gauche pour le second tour

Antoine Maurice, tête de liste d’Archipel citoyen. Crédit : AC

La réaction d’Antoine Maurice, tête de liste d’Archipel Citoyen aux première estimations des municipales de Toulouse n’a pas tardé. Suite à l’annonce des résultats partiels, le candidat d’Archipel Citoyen-EELV aurait recueilli 27.66% des votes exprimés. Un score qui l’enverrait au second tour, au même titre que Jean Luc Moudenc et Nadia Pellefique. Une candidate avec laquelle Antoine Maurice annonce vouloir se rapprocher. “Nous souhaitons prendre contact avec Nadia Pellefigue et Pierre Cohen, qui partagent nos valeurs, c’est ma responsabilité”. L’objectif : demarrer “une nouvelle ère écologique, sociale et démocratique” en partenariat avec deux de ses concurrents de gauche.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport