mardi 28 septembre 2021

Contact

ActualitésAMOS Women’s French Cup: le PSG perd contre l'AS Roma

AMOS Women’s French Cup: le PSG perd contre l’AS Roma

Du 4 août au 6 août 2021, Toulouse accueille la quatrième édition de l’AMOS Women’s French Cup. Ce mercredi, les footballeuses du PSG ont dû s’incliner face au club italien de l’AS Roma.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Les équipes féminines du PSG, de l’Olympique Lyonnais, du Bayern de Munich et de l’AS Roma s’affrontent du 4 au 6 août dans le cadre de la compétition amicale et internationale de la Women’s French Cup. Ce mercredi, les championnes de France du PSG se sont inclinées (2-1) face à l’AS Roma.

2-1 pour l’AS Roma

Dès la deuxième minute de match, l’italienne Manuela Giugliano ouvre le score en inscrivant un but contre le PSG. La défenseure parisienne Sara Däbritz égalise à la quatrième minute grâce à une reprise de corner. Le score s’établit à 1-1 à la mi-temps, avant de changer en faveur de l’AS Roma à la 68ème minute avec un but dAnnamaria Serturini. Les féminines du PSG affronteront l’Olympique Lyonnais qui s’est incliné face au Bayern Munich (4-2). Cette petite finale se déroulera au Stadium de Toulouse vendredi 6 août à 18 heures. La grande finale entre le Bayern et l’AS Roma aura lieu au Stadium à 21 heures.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img