jeudi 5 août 2021

Contact

Actualités14 juillet : dispositifs de sécurité liés à la fête nationale en...

14 juillet : dispositifs de sécurité liés à la fête nationale en Haute-Garonne

Des mesures particulières ont été prises par le préfet de Haute-Garonne en vue des festivités du 14 juillet.

Feu d'artifice
Feu d’artifice / Photo d’archive. © Mairie de Toulouse.

En raisons des risques de troubles à l’ordre public à l’occasion de la fête nationale le 14 juillet, des mesures particulières sont prises par le préfet de la Haute-Garonne concernant la réglementation en matière de distribution de carburant, de la détention et l’utilisation d’artifices de divertissements (arrêtés préfectoraux en date du 12 juillet 2021).

Pour la période du mardi 13 juillet 2021 (6h) au jeudi 15 juillet 2021 (6h) :
L’achat et la vente au détail, l’enlèvement ou le transport de tout carburant par jerricans, cubitainers, bidons, flacons ou récipients divers sont interdits dans les points de distribution dans le département de la Haute-Garonne.
La cession, vente, transport et utilisation de produits dangereux, inflammables ou chimiques, des produits explosifs, d’artifices de divertissement, de fumigènes et de pétards de toutes catégories sont interdits, sauf motif professionnel, dans le département de la Haute-Garonne.

Source : communiqué de presse

Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img