jeudi 29 juillet 2021

Contact

OccitanieUne grande campagne pour recruter 770 soignants en Occitanie

Une grande campagne pour recruter 770 soignants en Occitanie

La filiale du groupe Adecco spécialisée dans les métiers de la santé lance une grande campagne de recrutement visant à pourvoir 770 postes de soignants en Occitanie.

soignants Occitanie

La période estivale est souvent synonyme de besoins de remplacements importants dans les établissements de santé, pour pallier les départs en vacances et le manque de personnels. Un enjeu d’autant plus crucial cette année que le virus continue de circuler.

Des besoins importants de soignants partout en Occitanie

Ainsi, cet été, Adecco Medical, filiale du Groupe Adecco, recrute 770 soignants en Occitanie. Dans le détail, il s’agit de 300 postes en CDI et CDD, 5 postes en CDI Intérimaire ainsi que 465 postes en intérim. Ces emplois sont à pourvoir sur l’ensemble du territoire au sein d’établissements publics ou privés et sur différents métiers du secteur médical et paramédical. Des aides-soignants, infirmiers, préparateurs en pharmacie, techniciens de laboratoire, sages-femmes, secrétaires médicales, manipulateurs en radiologie et accompagnants éducatif et social sont notamment recherchés.

Des CDI Apprenant pour palier la pénurie d’aides-soignants

En ce qui concerne le métier d’aide-soignant, l’offre s’adresse à toutes les personnes quelque soit le domaine dans lequel elles évoluent. En effet, pour ceux qui souhaiteraient s’orienter vers ce métier, Adecco propose des embauches en CDI Apprenant, afin de les former à ce métier en tension. Ce nouveau dispositif permet d’avoir accès dès le début du contrat à une formation, facilitant ainsi les reconversions ou l’accès à l’emploi.

Comment postuler ?

Pour les candidats qui souhaitent opter pour d’autres métiers, Adecco Medical peut les accompagner à affiner leur trajectoire professionnelle et à définir leurs éventuels besoins en formation. Toutes les personnes intéressées peuvent postuler sur www.adecco.fr/medical et Facebook Messenger : facebook.com/AdeccoMedicalFR.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img