La police nationale du Vaucluse vient d’émettre un avis de disparition. Elle recherche Benaissa Essakhi. Âgé de 70 ans, l’homme est introuvable depuis le jeudi 14 août. Une disparition jugée inquiétante.
C’est une disparition particulièrement préoccupante. La police nationale du Vaucluse vient de lancer un appel à témoins sur ses réseaux sociaux ce mercredi 20 août. Elle est à la recherche de Benaissa Essakhi, âgé de 70 ans. Le septuagénaire, qui réside à Avignon, a disparu depuis le jeudi 14 août.
« Ce dernier a quitté son domicile avec ses clés, sans téléphone portable », indique la police nationale dans sa publication. Il ne dispose pas, non plus, d’un véhicule. Et sa disparition est jugée inquiétante par les autorités. « Il présente un début d’Alzheimer, n’a pas de traitement pour le moment et a des tendances suicidaires », déclarent les policiers dans leur appel à témoins.
Selon le signalement de l’avis de disparition, Benaissa Essakhi est de type nord africain. Il a les cheveux rasés et les yeux marrons. L’homme mesure 1m66 et sa corpulence est « amaigrie par rapport à la photo », précise la police nationale du Vaucluse. Au moment de sa disparition, le septuagénaire était vêtu d’un gilet blanc cassé, d’un bas de survêtement noir et d’une casquette en jean.
C’est la police d’Avignon qui est en charge de l’enquête. Si vous êtes en possession d’informations utiles au sujet de la disparition de Benaissa Essakhi, vous êtes invités à la contacter par téléphone au 04 32 40 57 48 ou au 17.
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022. Elle traite l'actualité dans les départements de la Haute-Garonne et de l'Hérault, mais aussi de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine et de l'Ardèche.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Vaucluse
Commentaires