lundi 26 juillet 2021

Contact

OccitanieRégionales en Occitanie : Vincent Terrail-Novès votera pour Carole Delga

Régionales en Occitanie : Vincent Terrail-Novès votera pour Carole Delga

Vincent Terrail-Novès, candidat soutenu par la majorité présidentielle au premier tour des élections régionales en Occitanie, confirme à nos confrères d’Actu Toulouse qu’il votera pour Carole Delga au deuxième tour.

Terrail-Novès régionales Occitanie
Vincent Terrail-Novès, candidat centriste aux régionales en Occitanie, confirme à Actu Toulouse qu’il votera pour Carole Delga au 2ème tour

Tête de liste du Nouvel élan pour l’Occitanie, soutenue par la majorité présidentielle, Vincent Terrail-Novès précise son choix pour le deuxième tour des élections régionales. Ce lundi 21 juin, Carole Delga lui avait reproché de ne pas avoir appelé ouvertement à faire barrage au RN. Ce mardi 22 juin, il annonçait qu’il irait « vers la personnalité la plus respectueuse de notre candidature d’avant ce premier tour, vers la personnalité qui a l’engagement le plus sincère pour l’Occitanie ». Et ce mercredi 23 juin, Vincent Terrail-Novès confirme à nos confrères d’Actu Toulouse que c’est bien le bulletin de Carole Delga qu’il compte glisser dans l’urne dimanche prochain.

« Dimanche, je voterai contre l’extrême droite »

“Je ne voterai évidemment pas pour le Rassemblement national dont je combats les idées, donc dans cette triangulaire, il ne reste que deux candidats : d’un côté, il y en a un qui a été insultant à notre égard pendant toute la campagne, et qui a passé son temps à m’injurier personnellement. De l’autre, il y a la présidente sortante, dont on connaît, quoi qu’on en dise, la sincérité pour l’engagement de la région”, explique Vincent Terrail-Novès à Actu Toulouse. Pour autant, le candidat déçu ne délivre pas de consigne de vote. « Chacun est libre, les électeurs ne m’appartiennent pas », écrivait-il hier sur les réseaux sociaux, ajoutant : « Dimanche, je voterai contre l’extrême droite ».

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img