Lettre ouverte de Julien Léonardelli (Fn) à la Communauté juive de Toulouse

17 septembre 2014 - 10:15

7 réponses à “Lettre ouverte de Julien Léonardelli (Fn) à la Communauté juive de Toulouse”

  1. Un grand bravo à Julien Leonardelli ! Il est courageux de rappeler à chacun que c’est bien l’UMPS qui a encouragé l’apparition de communautés dans notre pays, véritable poison qui met à mal l’unité nationale que Marine Le Pen et le Front National défendent.
    La seule communauté qui compte et dans laquelle nous devons tous nous retrouver malgré toutes nos différences, c’est la communauté nationale !


    Signaler le commentaire

  2. c’est bien joli tout ca ,mais il ne faut pas oublier que c’est le pouvoir juif sioniste mondialiste (donc antichretien et antifrance) qui a favorise l’immigration massive ,le communautarisme et la delinquence pour detruire l’identite francaise ,le patriotisme francais et l’unite francaise de l’interieur pour justement balkaniser et diviser et affaiblir la nation francaise pour permettre au pouvoir juif sioniste mondialiste et apatride de dominer et voler cette france catholique que le juif deteste car selon le talmud juif ,le chretien est un “animal domestique impur de moindre valeur qu’un chien ,uniquement cree pour servir d’esclave au juif” (talmud ereget roshi erod 2230) voir sur internet 1 la doctrine du talmud sur les chretiens 2 les immigrationistes ,diviser pour regner en se faisant hair 3 israel tv insulte jesus 4 pourquoi les sionistes aident ils les islamistes 5 le peuple elu selon david duke 6 freud ,le sionisme et la revolution sexuelle) alors ,je ne vais surtout pas pleurer pour ces juifs agresses car le pouvoir juif sioniste est antichretien et il ecrase et domine et humilie et rackette et ruine la france catholique !


    Signaler le commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.