vendredi 21 janvier 2022

Contact

spot_img
PolitiqueHaute-Garonne. Le député LREM Mickaël Nogal ne sera pas candidat aux prochaines...

Haute-Garonne. Le député LREM Mickaël Nogal ne sera pas candidat aux prochaines élections législatives

Dans une interview accordée à nos confrères de la Dépêche du Midi, le député La République en marche (LREM) de la IVe circonscription de Haute-Garonne Mickaël Nogal a annoncé qu’il ne se présentera pas aux prochaines élections législatives.

Haute-Garonne Nogal législatives
Le député de Haute-Garonne Mickaël Nogal (LREM) ne sera pas candidat aux prochaines élections législatives © DR

Après plusieurs semaines de réflexion, le député La république en Marche (LREM) de la IVe circonscription de Haute-Garonne Mickaël Nogal a annoncé qu’il ne se présentera pas aux élections législatives qui se dérouleront les 12 et 19 juin 2022, dans les colonnes de la Dépêche du Midi. À 31 ans, il souhaite progresser dans sa carrière professionnelle.

“J’ai vécu un mandat passionnant en cinq ans, mais c’était pour moi une parenthèse dans mon engagement qui prendra une autre forme à l’avenir pas forcément un mandat”, explique Mickaël Nogal qui s’est intéressé à la politique dans son adolescence.

En revanche, le député qui ne voit pas un mandat d’élu comme une fin en soi, nie l’idée selon laquelle sa décision serait liée aux difficultés du parti d’Emmanuel Macron : “Ma décision n’est pas liée à un contexte politique ni aux crises que nous avons traversées comme la crise sanitaire, les gilets jaunes”. Son choix n’est pas non plus lié aux sondages, “c’est pour cette raison que je l’annonce dès aujourd’hui très en amont des élections législatives”.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img