mercredi 21 octobre 2020
Politique Georges Méric : "Il est impératif que nous poursuivions ce travail de...

Georges Méric : “Il est impératif que nous poursuivions ce travail de rassemblement de la gauche”

Le président du Conseil départemental de Haute-Garonne, Georges Méric, prend acte de la victoire de Jean-Luc Moudenc, et appelle au rassemblement de la gauche.

@CD31

“Je tiens à féliciter les listes arrivées en tête des élections municipales dans les communes haut-garonnaises concernées par ce second tour. Je salue plus particulièrement la victoire des listes d’union de la gauche, qui ont su fédérer les électeurs autour de leur projet. Je pense notamment à Colomiers, Tournefeuille, Ramonville, Castanet-Tolosan.

Les Haut-Garonnais ont exprimé le souhait d’une société plus juste, plus solidaire, plus participative, plus écoresponsable. A Toulouse, malgré un projet de rassemblement des forces de gauche exemplaire, ambitieux et novateur, Antoine Maurice et sa liste « Archipel citoyen », n’ont pas obtenu la majorité des suffrages exprimés.

Je salue la dynamique de rassemblement engagée par Antoine Maurice autour des valeurs de transition écologique, de démocratie participative, de solidarité et de renouveau démocratique. Face aux enjeux des crises sociale et économique que nous allons devoir relever dans les mois et les années qui arrivent, il est impératif que nous poursuivions ce travail de rassemblement de la gauche, et qu’ensemble nous bâtissions un nouveau projet de société inclusive, basé sur la solidarité, l’écologie et la citoyenneté”.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport