vendredi 23 octobre 2020
Politique Dominique Fouchier, élu de justesse à Tournefeuille

Dominique Fouchier, élu de justesse à Tournefeuille

Les Tournefeuillais ont eu du mal à choisir leur nouveau maire. À peine 50 voix séparent Dominique Fouchier, le maire sortant, de Laurent Soulié qui finit deuxième de cette élection.

À Tournefeuille l’élection municipale a été serrée jusqu’au bout. C’est finalement Dominique Fouchier qui repart pour un nouveau mandat avec 44,71 % des voix. Talonné par Laurent Soulié et sa liste ”Tournefeuille audacieuse, inventive, solidaire” avec 44, 14 % des votes. Au total, moins de 50 voix séparaient les deux candidats (3805 contre 3757). Stéphane Mériodeau et la ”Liste citoyenne Tournefeuille” récolte que 11,15 % des votes.

Pour le maire, ce scrutin était différent des autres. À cause de la faible participation (41,27%). « Une triangulaire, c’est toujours très difficile et ce n’était jamais arrivé dans l’histoire de la ville. » Malgré sa victoire, Dominique Fouchier « regrette le manque de débat, refusé par Laurent Soulié ».

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport