Carole Delga : “Une déception à Toulouse”

Carole Delga, présidente de la Région Occitanie, réagit à la réélection du maire sortant Jean-Luc Moudenc, suite au second tour des élections municipales à Toulouse.

Carole Delga
@Twitter Carole Delga

« Le premier constat, c’est celui d’une abstention record qui frappe notre démocratie avec un score jamais atteint depuis 1958. Toulouse n’échappe pas à cette tendance de fond. Nous devons en tant qu’élus entendre collectivement ce désintérêt et agir avec éthique et efficacité pour redonner aux Français un nouveau souffle démocratique.

« Je prends acte de la victoire de Jean-Luc Moudenc. Je regrette que les valeurs de progrès, de l’écologie et de justice sociale incarnées par Antoine Maurice n’aient pas remporté l’adhésion des habitants. Je continuerai à travailler au service des Toulousains. Toulouse et sa métropole méritent en effet de nouveaux projets, un nouveau souffle. Ma détermination sera sans faille pour protéger les toulousains de la crise économique, sociale et environnementale que nous traversons. Partout, je travaille dans l’intérêt général, pour permettre à chacun d’avoir une vie digne. J’y serai particulièrement attentive pour la capitale régionale ».

« J’adresse bien sûr à Antoine Maurice et ses équipes mes félicitations pour une campagne de terrain digne, au contact des habitants et basée sur des projets concrets et des ambitions nouvelles pour la ville ».

Source: communiqué de presse de la Région Occitanie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.