dimanche 25 octobre 2020
Politique Exclusif : Franck Biasotto votera pour Antoine Maurice

Exclusif : Franck Biasotto votera pour Antoine Maurice

Le candidat du centre Franck Biasotto, tête de liste Toulouse belle et forte au premier tour de municipales, votera pour Archipel Citoyen au deuxième tour. Un choix fondé sur des critères d’écologie et partagé par quatre de ses anciens colistiers.

Franck Biasotto votera pour Archipel Citoyen © DR

Les ralliements et les soutiens peuvent s’avérer déterminants pour ce deuxième tour des élections municipales qui s’annonce très serré à Toulouse. D’autant plus quand il s’agit des voix du centre, qui départagent les listes Aimer Toulouse, de Jean-Luc Moudenc et Archipel Citoyen, d’Antoine Maurice.

Franck Biasotto votera pour Archipel Citoyen

Et c’est au tour de Franck Biasotto, la tête de liste Toulouse belle et forte, de se prononcer dans une lettre ouverte qu’il cosigne avec quatre de ses anciens colistiers : Élisabeth Belaubre, Nathalie Dupond-Ricard, Lydie Porte et Jérôme Sion. Dans ce document, ceux-ci s’engagent à voter pour l’écologiste Antoine Maurice, ce dimanche 28 juin. Un choix motivé par la volonté de mettre l’écologie sur le devant de la scène politique locale.

Donner une opportunité à Antoine Maurice

« Avec un maire écologiste, la quatrième ville de France sera sous les feux des projecteurs en tant que modèle. C’est une opportunité énorme de prouver que la lutte pour le climat environnemental et social commence au niveau local », argumentent les cinq cosignataires du document qui souhaitent « donner à Antoine Maurice cette opportunité et à Toulouse cette chance ».

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport