jeudi 29 juillet 2021

Contact

PodcastESSLa Maison des monoparents, un concept original et pertinent

La Maison des monoparents, un concept original et pertinent

FRAVEILLANCE, le Fond de dotation au service des familles monoparentales a lancé avec le soutien de la Fondation Somfy et la Fondation Schneider Electric une campagne de financement participatif sur la plateforme Les petites pierres pour ouvrir une Maison des monoparents.

Jérôme Mendiela, Pdt et cofondateur de FRAVEILLANCE nous présente “La Maison des Monoparents”, un concept qui répond à un réel besoin pour les familles monoparentales qui sont pour beaucoup en situation de précarité. Cette idée bienveillante permet pour un prix abordable une cohabitation où l’on peut vivre de façon autonome dans des espaces privés et bénéficier en même temps d’espaces de convivialité qui contribue à créer du lien social.

Une initiative qui s’inscrit dans un accompagnement de Fraveillance pour assurer un nouveau point d’ancrage et construire un nouveau départ pour des familles monoparentales. L’occasion aussi de parler avec le Président de cette structure et du regard de la société sur la monoparentalité.

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

Michel Baylac

Pick and Boost

spot_img