jeudi 5 août 2021

Contact

PodcastESSDes locaux à coûts réduits pour les porteurs de projet

Des locaux à coûts réduits pour les porteurs de projet

À l’heure où de nombreux porteurs de projets sont confrontés à des problèmes de locaux (çà coûte cher et c’est difficile à trouver), l’Agence Intercalaire a eu la bonne idée de proposer aux jeunes entrepreneurs Toulousains des locaux à prix réduits en négociant avec des propriétaires l’occupation de leurs locaux vides.

Antoine Chardonny nous présente cette initiative qui s’inscrit dans une démarche gagnant/gagnant, car des espaces vacants même vides représentent évidemment un coût pour leurs propriétaires. De l’étude de faisabilité à la gestion du lieu en passant par le suivi de réalisation et l’appel à candidature, l’Agence Intercalaire s’occupe de tout et lance un observatoire des besoins locaux pour répondre au mieux aux besoins des porteurs de projet et des propriétaires.

Pour contribuer à la réussite collective de ce projet en construction les personnes intéressées sont invités à remplir sur leur site le formulaire qui permet d’identifier les besoins.

Un beau projet soutenu par le Parcours ADRESS, le dispositif mis en place par Toulouse Métropole et porté par le Mouvement Associatif Occitanie.

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

Michel Baylac

Pick and Boost

spot_img