jeudi 29 juillet 2021

Contact

PodcastESSL’économie sociale a sa librairie

L’économie sociale a sa librairie

Wissam Mimouni et Chloé Bellue viennent d’ouvrir Fiers de lettres, une librairie qui rassemble des ouvrages qui ont un point commun : contribuer à un monde plus juste et plus solidaire. Un nouveau concept qui fait écho à la production grandissante de livres qui traitent de l’économie sociale et solidaire, de la solidarité, des alternatives durables, de l’innovation sociale, de l’égalité hommes/Femmes… dans les domaine du roman, des essais et même des livres pour enfants.

Wissam Mimouni nous raconte pourquoi et comment elles ont créé cette librairie qui réussit à concilier leur vision économique et solidaire de l’entreprise et de la société avec leur passion pour les livres.

Un endroit convivial où elles proposeront leurs conseils mais aussi un salon de thé, des séances de dédicaces et des ateliers.

Fiers de lettres est situé rue du Bras de Fer à Montpellier, un nom de rue qui est un joli clin d’œil aux géants de la grande distribution.

“Fiers de lettres ce n’est pas qu’une librairie, c’est aussi un lieu de vie où l’on accueille des acteurs du changement, des auteurs engagés pour partager leur vision du monde et leur contribution au quotidien pour construire ce nouveau monde que l’on espère tous voir éclore.”

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

Michel Baylac

Pick and Boost

spot_img