La police nationale du Tarn a lancé un appel à témoins concernant la disparition inquiétante de Jean-Baptiste Moutassie, 28 ans, à Mazamet. Il n’a plus donné signe de vie depuis le 18 avril 2024, après avoir quitté son domicile pour un covoiturage.
La police nationale du Tarn a lancé un appel à témoins ce jeudi en fin de journée, via ses réseaux sociaux, concernant la disparition inquiétante d’un homme dans la région de Mazamet. Jean-Baptiste Moutassie, âgé de 28 ans, n’a pas donné signe de vie depuis le 18 avril 2024.
Jean-Baptiste Moutassie, de nationalité camerounaise, a été vu pour la dernière fois quittant son domicile à pied aux alentours de 7 heures du matin pour se rendre à son lieu de covoiturage. Mais il ne s’est jamais présenté au rendez-vous prévu. Selon les informations fournies par la police, l’homme en sa possession, son téléphone portable, ses moyens de paiement et ses documents d’identité.
D’après le signalement publié par la police nationale dans le Tarn, Jean-Baptiste Moutassie mesure 1m70, a une corpulence normale, des cheveux noirs crépus et des yeux noirs.
Les enquêteurs du service de police judiciaire de Mazamet sont actuellement en charge de l’affaire et recherchent toute information susceptible de faire avancer les investigations. La police nationale invite donc toute personne disposant de renseignements pouvant aider à localiser Jean-Baptiste Moutassie à contacter le commissariat de Mazamet au numéro suivant : 05 67 87 72 81.
La police nationale du Tarn en appelle à la vigilance citoyenne. Toute information, même la plus infime, pourrait être cruciale pour les enquêteurs.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires