dimanche 24 octobre 2021

Contact

OccitanieTarn. Le décès de l'ancien ministre et maire de Cordes-sur-Ciel annoncé par...

Tarn. Le décès de l’ancien ministre et maire de Cordes-sur-Ciel annoncé par erreur

Dans la soirée du mardi 21 septembre, plusieurs médias et personnalités ont annoncé par erreur la mort de Paul Quilès, ancien ministre de François Mitterand et maire de la commune de Cordes-sur-ciel.

Paul Quilès
©Philippe Grangeaud / Solfé Communications

Malgré l’information qui a circulé dans la soirée du mardi 21 septembre, Paul Quilès n’est pas décédé. C’est la famille de l’ancien ministre de François Mitterand et maire de Cordes-sur-Ciel dans le Tarn qui a démenti la rumeur ce mercredi 22 septembre. « Mon père n’est pas mort, il est malade mais il est vivant », a ainsi indiqué à l’AFP Emmanuelle Quilès, une des filles de l’ex-ministre de l’intérieur et de la défense.

Les excuses du président du Conseil départemental du Tarn

Plusieurs médias, dont le Monde, France Info, la Dépêche du Midi et donc l’AFP avaient relayé l’annonce du président du Conseil départemental du Tarn Christophe Ramond. « Déplorant ce regrettable impair », ce dernier a ensuite exprimé dans un communiqué « son profond soutien et son amitié à Paul Quilès et à ses proches ».

Agé de 79 ans, Paul Quilès était maire de Cordes-sur-Ciel jusqu’en 2020.

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

spot_img

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img