Ce jeudi 20 juin, la SNCF a dû interrompre le trafic ferroviaire entre Saint-Sulpice et Albi. Aucun train ne circule ce matin en raison de la présence d’un obstacle sur les voies. Les voyageurs vont alors devoir prendre leur mal en patience en pleine heure de pointe. La reprise de la circulation est prévue à 9h35, comme l’indique la SNCF.
Les voyageurs vont devoir prendre leur mal en patience ce jeudi 20 juin au matin. Alors que l’heure de pointe commence dans les transports en commun de toute la région Occitanie, certains vont devoir anticiper et s’adapter pour poursuivre leur déplacement. En effet, la SNCF a lancé l’alerte sur les réseaux sociaux ainsi que sur son site internet : le trafic ferroviaire est interrompu dans sa totalité entre les gares de Saint-Sulpice et d’Albi-Ville dans le Tarn. La raison ? La présence d’un obstacle sur la voie entre les deux villes.
Ainsi, aucun train ne circule ce jeudi matin entre les gares de Saint-Sulpice et d’Albi-Ville. Les équipes sont actuellement mobilisées pour trouver des solutions de remplacement afin de permettre aux passagers de poursuivre leur voyage. Plusieurs alternatives sont à l’étude, incluant des services de bus de substitution et des itinéraires alternatifs pour minimiser l’impact sur les voyageurs. Dans tous les cas, la reprise de la circulation est estimée à 9h35. Les passagers sont donc invités à consulter régulièrement les mises à jour pour obtenir des informations en temps réel sur l’évolution de la situation.
Pour des détails supplémentaires et des mises à jour, les voyageurs peuvent consulter les sites suivants :
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires