Ce lundi 25 novembre, le festival Pause Guitare a dévoilé une nouvelle vague de noms d’artistes qui se produiront sur les scènes à Albi. Après Sting, Ben Mazué et Julien Doré, découvrez la suite de la programmation.
Le festival Pause Guitare, événement incontournable pour les amateurs de musique, vient de lever le voile sur une deuxième vague d’artistes qui vont enflammer les scènes du chef-lieu du Tarn du 1er au 5 juillet 2025. Ce lundi 25 novembre, les organisateurs ont annoncé sept nouveaux noms. Après Sting, Ben Mazué, et Julien Doré, voici qui rejoint la programmation du festival Pause Guitare à Albi.
La scène rock sera particulièrement bien représentée cette année avec la présence de groupes et d’artistes de renom. Parmi eux, Feu! Chatterton sera sur la même scène le mardi 1er juillet. Leur style unique, à la croisée de la chanson française et du rock, devrait enflammer le public albigeois.
Autre figure incontournable du rock français, Franz Ferdinand se produira le mercredi 2 juillet sur la scène Cathédrale Sainte-Cécile. Le groupe écossais, connu pour son énergie débordante et ses tubes internationaux, promet un show explosif.
Le groupe LA FEMME, qui mêle rock, new wave et influences électroniques, fera également une halte au festival Pause Guitare, le mercredi 2 juillet sur la scène Cathédrale Sainte-Cécile d’Albi. Une performance attendue par les fans du groupe au style décalé et envoûtant.
L’humour décalé et la poésie de Philippe Katerine viendront également égayer la programmation du mardi 1er juillet. Sur scène, l’artiste saura mêler chansons intimistes et moments de pure folie, comme à son habitude.
Une autre artiste à ne pas manquer est Santa, qui se produira le jeudi 3 juillet sur la grande scène de Pratgraussals. Connue pour sa chanson “Popcorn Salé” ou son titre “Recommence-moi”, elle fait déjà parler d’elle comme une figure montante de la scène musicale française.
Du côté des nouveaux talents, Dinaa Officiel et Etienne Fletcher ajouteront également une touche de fraîcheur et de nouveauté à la programmation. Dinaa se produira le mardi 1er juillet, tandis qu’Etienne Fletcher sera sur scène le mercredi 2 juillet, tous deux à la Cathédrale Sainte-Cécile. Et ce n’est pas fini ! Les organisateurs du festival ont effectivement prévu d’annoncer une troisième vague de noms. Le suspens est à son comble. Et pour ne rien manquer, les billets sont déjà disponibles en ligne.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires