D’importants travaux de réfection de la RD964 ont débuté ce lundi 3 novembre sur la commune de Técou, dans le Tarn. Ainsi, la circulation est interdite entre le giratoire de l’A68 et le lieu-dit Le Nay, et ce jusqu’au vendredi 21 novembre 2025. L’accès aux habitations est maintenu.
La circulation est perturbée sur la commune de Técou, dans le Tarn. Le Département poursuit son programme d’entretien et de modernisation du réseau routier afin d’assurer le confort et la sécurité des usagers. Ainsi, après la rénovation d’un tronçon de la RD999 l’été dernier, des travaux de réfection du revêtement de la route départementale 964 ont débuté ce lundi 3 novembre 2025 au carrefour giratoire de l’autoroute A68 jusqu’au lieu-dit Le Nay. Le chantier devrait prendre fin le vendredi 21 novembre.
Ce projet, dont le coût total s’élève à 700 000 euros, financé à 100% par le Département du Tarn, prévoit le rabotage de la couche de roulement existante sur 6 centimètres, la réalisation de purges ponctuelles et la mise en œuvre d’une nouvelle couche de roulement. « Moderniser nos routes, c’est garantir plus de sécurité, soutenir l’économie de proximité et améliorer la vie des habitants. Ce chantier témoigne de notre engagement à agir utilement et dans la durée », a déclaré le président du Département Christophe Ramond, dans un communiqué de presse.
Afin d’assurer les meilleures conditions de travail et de sécurité pour les agents du chantier, la circulation est interdite depuis ce lundi 3 novembre, jusqu’au vendredi 21 novembre 2025 sur la portion de route concernée. L’accès aux habitations sera tout de même maintenu pendant toute la durée des travaux. Le Département du Tarn appelle la population « à respecter la signalisation de chantier et à faire preuve de prudence à l’approche de la zone concernée ». Pour rappel, il est possible de consulter les conditions du trafic routier dans le Tarn sur le site internet Inforoute 81.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Actualités du Tarn
Commentaires