La gendarmerie de Valence (Tarn-et-Garonne) a lancé un appel à témoins pour retrouver Océane, 16 ans, disparue depuis le 17 mai. L’adolescente n’est jamais arrivée à son lycée et n’est pas rentrée chez elle. Toute information peut aider les enquêteurs dans leurs recherches.
La gendarmerie de Valence, en Tarn-et-Garonne, a lancé ce mercredi 22 mai en fin de journée, un appel à témoins sur ses réseaux sociaux afin de retrouver Océane, une adolescente de 16 ans disparue depuis vendredi dernier.
Océane a quitté son domicile à Lamagistère le 17 mai pour se rendre à son lycée situé à Valence d’Agen, à une poignée de kilomètres de là. Cependant, elle n’y est jamais arrivée et n’est pas rentrée chez elle depuis.
Selon la description fournie par la gendarmerie du Tarn-et-Garonne, Océane est de type caucasien, mesure entre 1m50 et 1m60, est de corpulence mince et a de longs cheveux châtains. Le jour de sa disparition, elle portait une robe noire à carreaux avec des rayures jaunes et rouges.
Les autorités locales demandent à toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider à localiser la jeune fille de contacter la gendarmerie de Valence au 05 63 29 60 50. Ce numéro est disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept.
Toute information, même la plus anodine, peut s’avérer précieuse dans cette enquête. Les autorités comptent sur la mobilisation citoyenne pour aider à éclaircir les circonstances de cette disparition inquiétante.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires