La fête des voisins, qui aura lieu le vendredi 2 juin à Montauban, va entraîner des perturbations de circulation. Des rues vont fermer et le stationnement y sera interdit.
C’est « l’occasion de se retrouver, de rencontrer ses voisins et d’échanger quelques mots, autour d’un repas convivial. » La fête des voisins se tiendra le vendredi 2 juin à Montauban. La Ville indique « s’inscrire pleinement dans cette démarche européenne et contribuer à cette manifestation populaire en accompagnant les porteurs de projets. »
Elle autorisera le bruit jusqu’à minuit ce jour-là pour « respecter aussi les voisins qui ne participent pas à la fête » et mettra à disposition le boulodrome du marché, en cas de pluie, « afin de maintenir les festivités. » Ces dernières vont d’ailleurs entraîner quelques perturbations de circulation au sein de la commune montalbanaise.
En effet, plusieurs voies publiques vont fermer, excepté pour les riverains :
En plus de la fermeture de ces rues et chemins, le stationnement sera interdit en plusieurs endroits de Montauban. Voici où :
Héloïse Thépaut
Formée à l'ISJT, Héloïse Thépaut est passée par La Tribune et l'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2022.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires