dimanche 24 janvier 2021
Tarn-et-Garonne Actualités Montauban en scènes : des concerts en ligne en attendant le festival

Montauban en scènes : des concerts en ligne en attendant le festival

En attendant l’édition 2021, le festival Montauban en scènes propose, à partir de demain, une série de concerts en ligne, enregistrés dans les conditions du live.

concerts Montauban
Montauban en scènes propose une série de concerts en ligne en attendant sa 21ème édition

Dans ce contexte morose du spectacle vivant, le festival Montauban en scènes a décidé d’apporter un peu de bonheur en organisant des concerts exclusifs en ligne. Une manière aussi de faire patienter ses aficionados, alors que la billetterie pour la prochaine édition est ouverte depuis un mois.

Baptiste Ventadour pour inaugurer la série

Ce mercredi 23 novembre, Montauban en Scènes diffusera donc sur ses réseaux sociaux le premier d’une série de quatre concerts enregistrés à Montauban dans les conditions du live. C’est Baptiste Ventadour, chanteur montant de la scène française, qui sera le premier artiste à se prêter au jeu de cet événement 100% digital.

Lauréat des iNOUïS du Printemps de Bourges 2020, cet amateur de folk qui sera présent en juin sur la scène du festival, est à retrouver dès demain pour un concert intimiste, enregistré au Muée Ingres Bourdelle.

Dans des lieux insolites de Montauban

C’est l’originalité de la proposition faite par Montauban en scènes, chaque prestation a en effet été enregistrée dans un lieu insolite de Montauban, avant d’être mis en ligne les unes après les autres sur Instagram et Facebook.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport