samedi 16 janvier 2021
Tarn-et-Garonne Actualités Montauban. La ville offre un arbre pour chaque nouvelle maison construite

Montauban. La ville offre un arbre pour chaque nouvelle maison construite

Chaque propriétaire qui fait construire une habitation individuelle recevra en cadeau de la mairie de Montauban un arbre adapté à son terrain.

Planter arbre
La ville de Montauban offre un arbre pour chaque maison individuelle construite © DR

Un arbre en guise de cadeau de bienvenue. Dans le cadre de sa « charte de l’arbre », adoptée en août 2019, la ville de Montauban développe une campagne généreuse : « L’arbre s’invite chez les Montalbanais ».

Concrètement, la mairie s’engage à offrir, à chaque propriétaire foncier qui fait construire une habitation individuelle, un arbre adapté aux caractéristiques du terrain. Une manière pour la majorité de contribuer au « développement du patrimoine végétal et naturel de son territoire ».

Les propriétaires éligibles à cette campagne peuvent récupérer leur plant ainsi qu’un livret conseil de plantation auprès des Espaces verts et naturels municipaux aux coordonnées suivantes : 06 70 40 06 37 ou hbesand@ville-montauban.fr)

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport