vendredi 26 février 2021
Tarn-et-Garonne Actualités du Tarn-et-Garonne Les pompiers du Tarn-et-Garonne se font vacciner

Les pompiers du Tarn-et-Garonne se font vacciner

De plus en plus de vaccins sont distribués chaque jour en France. Depuis mercredi, certains pompiers de Montauban reçoivent leurs premières injections. À partir de samedi, 62% des sapeurs-pompiers professionnels de plus de 50 ans auront reçu une dose.

Camera café pompiers Haute-Garonne

Tout le monde n’a pas encore le droit au vaccin. Pour l’instant, seules les personnes âgées ainsi qu’un certain nombre de professionnels peuvent recevoir une première injection. Les pompiers du Tarn-et-Garonne font partie des premiers à recevoir une dose. La campagne de vaccination pour ces soldats du feu a commencé mercredi.

Si tout se déroule comme prévu. Samedi, 62% des sapeurs-pompiers professionnels de plus de 50 ans et ceux présentant des risques auront reçu une dose. Les 135 pompiers concernés auront un rappel du vaccin dans 4 à 6 semaines.

À partir de lundi, la vaccination sera élargie. Dès la semaine prochaine, les personnes de plus de 75 ans pourront toutes recevoir une injonction. Il est déjà possible de réserver un rendez-vous. Pour cela, il vous suffit d’appeler le 0 809 54 19 19. Un numéro qui est valable dans toute la région Occitanie. Il existe un autre moyen de prendre rendez-vous pour se faire vacciner. Il suffit de se rendre sur le site internet Santé.fr. Une vaccination très attendue par certains, d’autant plus qu’on enregistre une hausse des cas partout en France depuis quelques jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport