dimanche 24 janvier 2021
Tarn-et-Garonne Actualités Le musée des jouets de Montauban, star du 13 heures de TF1

Le musée des jouets de Montauban, star du 13 heures de TF1

Le musée des jouets de Montauban a été sélectionné pour participer à l’opération « Votre coup de cœur de Noël » du journal de 13 heures de TF1. Les votes sont ouverts jusqu’au 17 décembre.

Le musée des jouets de Montauban participe à l'opération « Votre coup de cœur de Noël » du journal de 13 heures de TF1 ©MuséeDesJouetsDeMontauban
Le musée des jouets de Montauban participe à l’opération « Votre coup de cœur de Noël » du journal de 13 heures de TF1 ©MuséeDesJouetsDeMontauban

Pour la deuxième édition de l’opération « Votre coup de cœur de Noël » du journal de 13 heures de TF1, c’est le musée des jouets de Montauban qui représentera la région Midi-Pyrénées. Il a été sélectionné par le correspondant du journal de Jean-Pierre Pernaut à Toulouse, Pascal Michel, qui décrit un univers féerique : « Des jouets par milliers, de la poupée ancienne du XIXe siècle au train électrique, du petit soldat au Meccano géant, un monde merveilleux où chacun, petit ou grand, retombe forcément en enfance. Il n’est pas rare en effet de voir ici de grands enfants, papas ou mamans, user leurs pantalons en jouant par terre aux petites voitures. »

17 candidats à départager

Le musée des jouets de Montauban est en compétition avec 16 autres coups de cœur de Noël des correspondants de TF1, partout en France. Jusqu’au mardi 15 décembre prochain, ils viendront défendre leur choix sur le plateau du journal de 13 heures de la chaîne, avec un reportage réalisé sur les lieux. Ce sont les téléspectateurs qui trancheront, en votant ici. Le vainqueur, celui qui représentera le mieux l’esprit de Noël, sera dévoilé le 17 décembre… à 13 heures.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport