mardi 26 janvier 2021
Occitanie Les inscriptions pour l'édition 2021 du Marathon de Montauban sont ouvertes

Les inscriptions pour l’édition 2021 du Marathon de Montauban sont ouvertes

Pour sa 13e édition, le Marathon de Montauban aura lieu le 11 avril 2021. Les organisateurs annoncent l’ouverture des inscriptions. Et ce jusqu’au mercredi 7 avril à midi.

marathon Montauban

Après une année blanche, comme dans de nombreuses villes de France, le Marathon de Montauban devrait avoir lieu le 11 avril 2021. Pour cette 13e édition, les organisateurs limitent les inscriptions à 4 000 participants. 10 kilomètres, semi, marathon, ou relais, les différentes courses partiront et arriveront au parc du Cours Foucault.

Les départs du marathon et du relais (équipe de quatre coureurs) seront donnés à 8h30. Tandis que les participants au semi-marathon et aux 10 kilomètres partiront à 9h. Le parcours est composé d’une boucle (à parcourir deux fois pour le relais et le marathon), entièrement intra-muros, au cœur de Montauban. En empruntant les grands axes routiers, les rues du centre-ville et les abords des grands monuments historiques (pont Vieux, musée Ingres, place Nationale), le tracé du marathon vous raconte l’histoire de Montauban, d’hier à aujourd’hui.

Top départ pour le marathon de Montauban 2021

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes en ligne, et ce jusqu’au 7 avril 2021, à midi. Il est également possible de s’inscrire au service événementiel sportif de la Direction Sports et Jeunesse, au Centre de loisirs de Ramiérou, 895 rue du Ramiérou à Montauban.

Les tarifs ont été fixés à 40 euros par équipe pour le relais (soit 10 euros par personne), 15 euros pour les 10 kilomètres, 25 euros pour le semi-marathon et 35 euros pour le marathon.

Proposé uniquement aux coureurs et aux bénévoles, la mairie de Montauban mettra en place un service de garderie, encadré et animé par les animateurs de la Direction Enfance Jeunesse de la ville de Montauban. Limité à 100 enfants, de 4 à 12 ans, la garderie sera ouverte le dimanche de 8h à 16h.

Quant au Village du marathon, il sera accessible dès le samedi 10 avril, de 9h à 19h.

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport