Tarn-et-Garonne. Un comité local pour suivre l’arrivée de la LGV

23 janvier 2023 - 15:51

Une réponse à “Tarn-et-Garonne. Un comité local pour suivre l’arrivée de la LGV”

  1. Et si vous consultiez l’avis de ceux qui prétendent que la vérité est dans la rénovation des voies existantes (je ne vais pas vous faire ici le résumé des arguments qui démontent toutes les stratégies de ce monstrueux projet ou les poids lourds de la politique bien aidés par des médias à la botte s’enlisent à vouloir nous imposer la politique du fait accompli). La désinformation , les mensonges, et autres chantages sur des petits élus anesthésiés masquent la catastrophe humaine, environnementale, financière qui nous guette. L ‘EUP, la cour des comptes, le président en 2017, Rousset(avant d’être élu) et tant d’autres (PEPY…….)ont démontré l’ineptie de ce projet et la nécessité d’un train pour tous par la rénovation des voies existantes
    Face une propagande que je qualifierai sans risques de “poutinesque” , nous avons décidé d’organiser une réunion d’information ouverte au public, le mercredi 8 février à 20h30 dans la salle des fêtes de CAMPSAS 82 . Vous êtes les bienvenus.
    Cordialement.
    moderated

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.