mardi 28 septembre 2021

Contact

OccitaniePyrénées-OrientalesTrouvez un travail ou une formation grâce au salon TAF de Perpignan

Trouvez un travail ou une formation grâce au salon TAF de Perpignan

La 14è édition du salon TAF, pour Travail Avenir Formation, se tiendra au Parc des Expositions de Perpignan, ce jeudi 2 septembre.

La 14è édition du salon TAF, pour Travail Avenir Formation, se tiendra au Parc des Expositions de Perpignan, ce jeudi 2 septembre @Région Occitanie
La 14è édition du salon TAF, pour Travail Avenir Formation, se tiendra au Parc des Expositions de Perpignan, ce jeudi 2 septembre @Région Occitanie

C’est le rendez-vous à ne pas manquer lorsque l’on est à la recherche d’un emploi ou d’une formation. Pour sa 14è édition, le salon TAF, pour Travail Avenir Formation, aura lieu au Parc des Expositions de Perpignan, ce jeudi 2 septembre. L’occasion d’accéder à toutes les informations sur les aides, de découvrir les offres de formation et de rencontrer les entreprises qui recrutent. « Les visiteurs pourront découvrir un métier, définir un projet professionnel ou se réorienter vers des filières porteuses d’emploi grâce à la Région et ses partenaires », précise Pôle Emploi, co-organisateur de l’événement.

190 stands pour l’emploi et la formation

Environ 190 stands seront installés dans le grand hall du Parc des Expositions, dont 80 pour les entreprises et 65 pour les organismes de formation et CFA. Cette année, un grand espace sera consacré à la découverte de trois secteurs professionnels : l’industrie, le bâtiment et le sanitaire et social. Et deux autres à la création d’entreprise et la mobilité internationale. Gratuite et ouverte à tous, l’entrée à cette manifestation sera toutefois conditionnée à la présentation d’un pass sanitaire.

Source : pole-emploi.fr et laregion.fr

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img