La gendarmerie des Pyrénées-Orientales a lancé un appel à témoins ce mercredi à la mi-journée concernant la disparition inquiétante de Yann Carfantan, âgé de 57 ans. Cet homme a été aperçu pour la dernière fois le 17 juin à Argelès-sur-Mer.
Mis à jour : Yann Carfantan a été retrouvé.
La gendarmerie nationale dans les Pyrénées-Orientales a lancé un nouvel appel à témoins sur ses réseaux sociaux ce mercredi 19 juin à la mi-journée. Il concerne la disparition jugée inquiétante de Yann Carfantan, un homme âgé de 57 ans, dans la région d’Argelès-sur-Mer, à une vingtaine de kilomètres au Sud de Perpignan.
Yann Carfantan a été aperçu pour la dernière fois le 17 juin 2024. Ce dernier est susceptible de se déplacer en voiture, à bord d’une Renault Clio portant l’immatriculation CQ-511-FB, selon l’appel à témoins diffusé par la gendarmerie dans les Pyrénées-Orientales.
Dans ce document, l’homme recherché est décrit comme mesurant 1,75 mètre, de forte corpulence, et présentant une calvitie totale. Les détails concernant sa tenue vestimentaire au moment de sa disparition ne sont cependant pas connus des enquêteurs de la gendarmerie. Ces derniers n’ont pas non plus communiqué d’éléments relatifs aux circonstances de sa disparition.
Les premières heures suivant une disparition sont précieuses. La gendarmerie appelle toute personne disposant d’informations susceptibles d’aider les enquêteurs à localiser Yann Carfantan à contacter immédiatement la brigade de gendarmerie d’Argelès-sur-Mer au 04 68 81 03 96. Il est aussi possible de composer simplement le 17.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires