La prochaine édition de Pause Guitare, organisée à Albi du 1er au 5 juillet 2025, dévoile un programme éclectique : Sting, The Kills, SCH ou encore Kimberose. Deux scènes emblématiques attendent les festivaliers. La billetterie est déjà ouverte.
Une troisième vague de noms a été dévoilée pour la prochaine édition du festival Pause guitare, qui sera organisé à Albi du 1er au 5 juillet 2025. Et elle promet de faire sensation. « Cette année, le festival revient en force avec deux fois plus de surprises : non pas une, mais deux scènes, Pratgraussals et l’emblématique scène de la Cathédrale Sainte-Cécile ! », annoncent les organisateurs.
Il va donc falloir du monde pour remplir la programmation. Parmi les têtes d’affiche, on retrouve The Kills, SCH, Kimberose, Adèle Castillon, Lucky Love, Carbonne, et Yoa. Les festivités débuteront dès le mardi 1er juillet avec Dinaa, Philippe Katerine et Feu! Chatterton à la Cathédrale, suivis mercredi par Étienne Fletcher, La Femme et Franz Ferdinand.
La programmation à la Cathédrale est déjà bouclée et se conclura avec une soirée urbaine explosive prévue le jeudi soir, avec SCH, Yoa et Carbonne. À Pratgraussals, Adèle Castillon vient compléter le programme du jeudi, tandis que Kimberose et Lucky Love embelliront la soirée du vendredi aux côtés de Sting. Pour la soirée rock du samedi, le duo The Kills donnera le ton et d’autres noms seront bientôt révélés.
Les organisateurs promettent de révéler la suite de la programmation très bientôt. En attendant, la billetterie est ouverte. Des pass 2 et 3 jours à prix réduit sont disponibles jusqu’au 31 décembre.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires