mercredi 4 août 2021

Contact

AudeActualités de l'AudeNarbonne : le Parc des Expos bientôt transformé en centre de vaccination

Narbonne : le Parc des Expos bientôt transformé en centre de vaccination

D’ici la fin du mois, un grand centre de vaccination devrait voir le jour au Parc des Expos de Narbonne afin d’accompagner l’accélération de la campagne.

centre vaccination Narbonne
Le Parc des Expos de Narbonne abritera bientôt un grand centre de vaccination

Le Parc des Expos de Narbonne abritera bientôt un grand centre de vaccination destiné à accompagner l’accélération de la campagne sur le territoire. L’information a été confirmée récemment par l’Agence régionale de santé (ARS). Le lieu a été choisi par la ville et le Grand Narbonne avec l’accord de la société d’économie mixte Alenis, qui gère le Parc des Expos.

Objectif 1000 personnes vaccinées par semaine

L’objectif est de taille. Il s’agit de passer, au niveau du département, de 5 800 doses à 8 000 doses par semaine. En ce qui concerne le rythme, le futur centre de vaccination à été proportionné pour permettre, à lui seul, de délivrer le précieux sésame à 1000 personnes par semaine. Sauf problème dans l’approvisionnement des doses, le centre sera opérationnel fin mars.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img