mardi 30 novembre 2021

Contact

Tarn-et-GaronneCulture Tarn-et-GaronneMontauban : la mairie lance un appel à projets pour la Fête...

Montauban : la mairie lance un appel à projets pour la Fête des voisins

La ville de Montauban propose d’accompagnement les porteurs de projets qui souhaitent animer leur quartier lors de la Fête des voisins au mois de mai.

Fête voisins à Montauban
Les porteurs de projets peuvent être accompagnés par la ville de Montauban en vue de la Fête des voisins / Image d’illustration

Événement national insufflé par l’association « Immeubles en fêtes », la Fête des voisins est un moment de partage et de rencontre qui risque de prendre, cette année, un sens encore plus fort. A Montauban, la municipalité a décidé de soutenir ce rendez-vous solidaire et fédérateur en proposant un accompagnement à tous les porteurs de projet qui souhaitent animer leur quartier lors de cette fête d’ampleur nationale qui aura lieu le vendredi 28 mai. Une cinquantaine de projets bénéficie chaque année de ce soutien.

Comment s’y prendre ?

Pour pouvoir bénéficier du concours logistique de la municipalité (conseils, prêt de matériel, arrêtés municipaux pour la fermeture des rues à la circulation…), les personnes intéressées peuvent contacter le service de la Vie des Quartiers. Elles devront également renvoyer leur « fiche projet » complétée avant le 23 avril. Un document qui peut être retiré à l’accueil du Service de la Vie des Quartiers dans la cour de l’Hôtel de ville.

Source : communiqué de presse

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img