Comme lors des semaines précédentes, des températures d’une douceur estivale et un grand soleil sont annoncés du 13 au 17 octobre prochain, selon les prévisions publiées par Météo-France.
À l’image des observations météorologiques faites depuis le début du mois d’octobre, le soleil et des températures agréables se font ressentir en ce moment à Toulouse, tout du moins dans l’après-midi. Cette dynamique devrait continuer sur la semaine du 13 au 17 octobre 2025, pour prolonger un été indien qui fait le bonheur des habitants de la Ville rose.
Selon Météo-France, le lundi 13 octobre pourrait être la seule journée où le ciel serait sensiblement marqué par les nuages. Néanmoins, les éclaircies seraient nombreuses sur l’ensemble de la journée et les températures se montreraient hautes, avec 13 °C dans la matinée et 24 °C dans l’après-midi. Ensuite, le mardi 14 octobre marquerait le retour d’un soleil plus prononcé, avec un mercure qui resterait à un niveau très similaire à celui observé la veille. Par ailleurs, aucune précipitation n’est actuellement prévue pour la semaine du côté de Toulouse, du 13 au 17 octobre prochain.
En milieu de semaine, le mercredi 15 octobre devrait aussi être illuminé d’un grand soleil, sur fond de ciel bleu. Avec 23 °C attendus après le déjeuner, le thermomètre dévoilerait une matinée autour de 18 °C, soit un gain de quelques degrés en début de journée. Le jeudi 16 octobre continuerait sur la lancée des précédents jours, avec un beau temps ininterrompu du matin au soir. Cependant, 18 °C le matin et environ 22 °C au maximum sont prévus, avec une légère baisse des températures, dans l’après-midi. Enfin, le vendredi 17 octobre précède le week-end avec une météo agréable. La chaleur, digne d’un été indien pour ce mois d’octobre, serait toujours au rendez-vous, sur des relevés quasi identiques.
Erwan Harzic
Passionné de sport, curieux de tout. Journaliste pour @LeRugbynistere / Éditorialiste @LeJournalDuReal Formé à @ISJToulouse et passé par @JVCom et @lequipe
Voir les publications de l'auteurActualités en continu - Toulouse
Commentaires