Des perturbations sont à prévoir sur les routes de Mende, en Lozère, pendant ces vacances de la Toussaint. Dans le cadre des travaux de la place Charles de Gaulle, différentes chaussées vont être réalisées et entraîne donc des coupures de circulation de ce lundi 20 au vendredi 31 octobre 2025. Des itinéraires de déviations sont mis en place.
Les travaux sur la place Charles de Gaulle à Mende, en Lozère, se poursuivent. Différentes chaussées vont être réalisées durant ces vacances de la Toussaint, entraînant ainsi des perturbations sur le trafic routier. En effet, des coupures de circulation sont prévues de ce lundi 20 et vendredi 31 octobre 2025. Des itinéraires de déviations sont mis en place.
Dans le détail, les boulevard Britexte et boulevard Lucien Arnault seront fermés à la circulation dans le sens Fontanilles – Centre-ville. Les automobilistes pourront passer par l’avenue Paulin Daudé, l’allée des Soupirs et le boulevard des Capucins. Dans le sens inverse, il sera possible de circuler depuis le boulevard du Soubeyran vers le boulevard Britexte. Suite à la fermeture du boulevard Lucien Arnault et de la partie haute de l’allée Piencourt, une déviation a également été instaurée via le boulevard Brixtexte, l’avenue du Père Coudrin puis l’avenue Paulin Daudé.
Il ne sera pas non plus possible de circuler dans la rue d’Angiran. Un itinéraire a été mis en place dans le centre ancien par la rue Chalier Hugonnet, exceptionnellement mise en sens inverse, puis par la rue de la République. Le bas de la rue Chicanette sera également fermé à la circulation. Le haut de la rue débouchant sur la rue des écoles et le boulevard du Soubeyran pourront être empruntés.
Dans un communiqué de presse, la Mairie de Mende affirme que tous les accès piétons, aux commerces, ainsi qu’à la Mairie annexe et l’Hôtel de ville sont maintenus le temps des travaux.
À lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Mende
Commentaires