mardi 22 juin 2021

Contact

LotActualités du LotCahors. Le centre de vaccination déménage

Cahors. Le centre de vaccination déménage

Initialement situé à l’espace Clément-Marot, le centre de vaccination a déménagé à l’espace Valentré, place Claude-Nougaro à Cahors.

Plus d'un million de doses de vaccins ont été administrées en Occitanie
© République Française

Le centre de vaccination situé depuis le 1er mars à l’espace Clément-Marot, a déménagé, depuis ce jeudi 27 mai 2021, à l’espace Valentré, place Claude-Nougaro à Cahors dans le Lot, où la campagne de vaccination contre la Covid-19 s’accélère.

Jusqu’à 350 vaccinations quotidiennes

Cinq dépose-minute ont été installés devant l’espace Valentré pour favoriser le transport des personnes à mobilité réduite. Dans ce nouvel espace, jusqu’à 350 vaccinations quotidiennes pourront être réalisées. Comme à l’espace Clément-Marot, le centre de vaccination est coordonné par la Préfecture du Lot et l’Agence régionale de santé et la logistique est assurée par l’association Agir pour mieux vivre.
Sur le territoire du Grand Cahors, outre l’espace Valentré à Cahors, d’autres centres de vaccination sont ouverts, comme celui du centre hospitalier de Cahors, et la Maison de Santé Pluriprofessionnelle Les Oliviers, route de Cahors, à Lamagdelaine.

Infos pratiques pour se faire vacciner à Cahors

Toute personne souhaitant se faire vacciner doit au préalable avoir pris rendez-vous :
-par téléphone : au 0800 54 19 19 (local) ou 0 800 009 110 (national)
-par Internet : sur www.sante.fr ou sur www.doctolib.fr

Vous devez vous rendre sur place munis de votre carte vitale et de votre carte d’identité. La vaccination est gratuite et elle n’est pas obligatoire.

Source : communiqué de presse

Laetitia Soula
Journaliste de presse écrite depuis plus de dix ans, Laëtitia Soula est rédactrice et photo-reporter. Polyvalente print et web, elle a également oeuvré comme secrétaire de rédaction et relations presse. Elle a travaillé pour divers titres de presse locale et collectivités territoriales (presse institutionnelle) à Paris, Marseille, en Bretagne, en Auvergne et dans le sud-ouest, avant de poser ses valises à Toulouse.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img