La gendarmerie du Lot lance un appel à témoins pour retrouver Jean-Gabriel Genty, 33 ans, disparu depuis le 5 août 2025. Il pourrait se rendre dans les Hautes-Alpes. Toute information pouvant aider les enquêteurs peut être transmise à la brigade de Saint-Géry-Vers.
La gendarmerie du Lot a publié un avis de recherche ce lundi 15 septembre concernant la disparition de Jean-Gabriel Genty. Cet homme de 33 ans n’a plus donné signe de vie depuis le 5 août 2025, soit six semaines.
Jean-Gabriel Genty mesure 1,92 m. Il a les yeux bleus, une corpulence normale et des cheveux courts, épais et châtains. Un tatouage en forme de “M” est visible sur son cou, selon le signalement diffusé sur les réseaux sociaux de la gendarmerie. Lors de sa disparition, il portait un pantalon beige, un polo beige et des baskets grises de ville.
Aucun détail n’est communiqué sur les circonstances de sa disparition. Cependant, il est « susceptible de se rendre dans les Hautes-Alpes (Paca) », à plus de 500 kilomètres du Lot, selon des éléments de l’enquête menée par la gendarmerie, qui n’ont pas été dévoilés.
La disparition de Jean-Gabriel Genty est qualifiée d’« inquiétante » par la gendarmerie lotoise. Elle demande à toute personne détenant des informations pouvant aider les enquêteurs de contacter la brigade de Saint-Géry-Vers au 05 65 31 40 17. Il est également possible d’appeler le 17, disponible 24 heures/24 et 7 jours/7.
Chaque témoignage, même d’apparence anodine, peut être utile pour localiser le disparu.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Il traite notamment l'actualité dans l'Aude, l'Aveyron, le Gard, le Gers, la Haute-Garonne, l'Hérault et le Lot. Formé à l’ISJT, il a collaboré avec France-Guyane, La Tribune Toulouse et Freshr.
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Actualités du Lot
Commentaires