La fin de l’année approche à grands pas et nous connaissons désormais les dates du marché de Noël 2024 de Montpellier. En effet, la magie des fêtes de fin d’année devrait revenir dans les rues de la ville du samedi 23 novembre au mardi 24 décembre.
Plus que quelques semaines à attendre avant de pouvoir voir les guirlandes et les décorations envahir les rues du centre-ville de Montpellier, comme chaque année. La magie des fêtes de fin d’année ne devrait pas tarder à opérer au cœur de la ville. Et nous connaissons désormais les dates du marché de Noël 2024 de Montpellier. Celui-ci aura effectivement lieu du samedi 23 novembre au mardi 24 décembre. Mais attention ! Cette année, le marché de Noël vous donne rendez-vous sur la Promenade du Peyrou, en raison des travaux sur l’Esplanade Charles de Gaulle.
À Montpellier, le marché de Noël s’étend sur un mois entier, de la fin novembre à la veille de Noël. Ce créneau de 32 jours offre aux habitants comme aux visiteurs de multiples occasions de profiter de cette atmosphère festive et unique. Avec son ambiance féérique, ce marché de Noël est un rendez-vous incontournable dans le calendrier des événements de la ville. Les week-ends, soirées et jours de semaine deviennent alors des moments privilégiés pour flâner sur le marché, trouver des cadeaux originaux et goûter aux spécialités locales.
Notez cependant qu’en raison des travaux sur l’Esplanade Charles de Gaulle, c’est la Promenade du Peyrou qui accueillera le marché cette année. Du 23 novembre au 24 décembre, les visiteurs pourront ainsi découvrir les chalets de Noël et les animations dans un cadre à la fois historique et convivial. En revanche, il faudra attendre encore un peu pour découvrir la programmation de ce mois de festivités. Enfin, la magie des fêtes jouera tout de même les prolongations, car les visiteurs et Montpelliérains pourront profiter des décorations de Noël et d’un sapin majestueux sur la place de la Comédie, jusqu’au mardi 7 janvier.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires