Après deux premiers matchs sans défaite sur cette saison de Ligue 2, le MHSC se déplace à Troyes, sur la pelouse de l’ESTAC, avec de l’ambition, ce samedi 23 août dès 14 h 00.
Après une première journée de Ligue 2 un peu décevante, le MHSC s’est rattrapé en obtenant une victoire dans les ultimes instants au Mans (1-2), en début de semaine. Ce samedi 23 août, le MHSC ne retourne pas de suite dans l’Hérault et fait un détour par Troyes, pour y défier l’ESTAC, à 14 h 00. Au stade de l’Aube, les Montpelliérains vont tout faire pour poursuivre cette série de matchs sans défaite, avant de retrouver leur public pour défier Amiens à la fin août.
Après de longs mois de galère, la Paillade a retrouvé la route du succès au Mans. Après la victoire du début de semaine, le vestiaire et les différents acteurs du club ont pu retrouver le sentiment agréable de la victoire. En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur Zoumana Camara a indiqué qu’il voulait entretenir cette passion qui faisait office de cercle vertueux : « Peu importe le contexte, je pense que des victoires sont toujours agréables. C’est toujours plaisant de l’emporter. En plus, on récupère et on travaille toujours beaucoup mieux dans ces conditions. »
Loin de ses terres, le MHSC espère que ce succès est le début d’une belle série. Pour confirmer cette ambition, le club défie Troyes, qui a obtenu des résultats relativement identiques sur ce début de championnat. Ainsi, les joueurs de l’ESTAC ont signé un match nul contre Clermont (0-0) et ont obtenu une victoire face à Grenoble (2-1) sur les deux derniers week-ends. Le club de l’Hérault et celui de l’Aube sont respectivement sixièmes et huitièmes du classement de Ligue 2, avant la 3ᵉ journée. En cas de nouvelle rencontre sans défaite, la zone de lancement vers une belle saison pourrait être construite et prête à lancer les Pailladins vers leurs objectifs.
Erwan Harzic
Passionné de sport, curieux de tout. Journaliste pour @LeRugbynistere / Éditorialiste @LeJournalDuReal Formé à @ISJToulouse et passé par @JVCom et @lequipe
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Montpellier
Commentaires