En infériorité numérique dès le début de la rencontre, le MHSC s’est incliné (1-0) sur la pelouse de Troyes, pour la troisième journée de Ligue 2, dans l’après-midi de ce samedi 23 août.
Après deux premières rencontres sans défaite, le MHSC voulait lancer son début de saison de la meilleure des manières en décrochant un deuxième succès consécutif, pour la troisième journée de Ligue 2. Au stade de l’Aube, à Troyes, l’ESTAC a mis à mal les visiteurs rapidement dans la rencontre. Pour cause, les Montpelliérains se sont retrouvés à dix dès la 19ᵉ minute de jeu. Après 90 minutes disputées, le club de l’Hérault s’est incliné (1-0) loin de ses terres. Fort de sa combativité, ce dernier a néanmoins manqué de précision pour espérer s’imposer hors de ses bases et n’a quasiment jamais inquiété le gardien adverse.
Lors des premières minutes de la rencontre, Troyes faisait preuve de beaucoup d’intensité et multipliait les offensives devant son public. Solide sur leurs actions défensives dans un premier temps, les Héraultais ont pourtant franchi la limite autorisée. Ainsi, Théo Sainte-Luce a été expulsé définitivement après un tacle très appuyé sur un joueur adverse. L’arbitre n’a pas eu d’autres choix que de sortir le carton rouge, dès la 19ᵉ minute de jeu. Pour ne rien arranger, Martin Adeline a ouvert le score en faveur des locaux (33ᵉ), ce qui obligeait le MHSC à courir après le score.
En deuxième partie de rencontre, l’ESTAC a essayé de conserver le ballon, pour donner le rythme du match. Les Montpelliérains ont profité de quelques arrêts de Simon Ngapandouetnbu et de bonnes interventions de leurs défenseurs pour rester dans le match. Cependant, ils peinaient clairement à se montrer dangereux offensivement, avec un manque de solution dans la surface de réparation et une imprécision des joueurs de Zoumana Camara. Vaincue sur le plus petit des écarts, l’écurie venue d’Hérault pointe, pour le moment, à la dixième place du classement de Ligue 2, alors que Troyes monte sur le podium, à la deuxième place.
Erwan Harzic
Passionné de sport, curieux de tout. Journaliste pour @LeRugbynistere / Éditorialiste @LeJournalDuReal Formé à @ISJToulouse et passé par @JVCom et @lequipe
Voir les publications de l'auteurÀ lire aussi sur le même sujet :
Actualités en continu - Montpellier
Commentaires