Hérault : disparition inquiétante d’une jeune femme à Castries

Meldy Bouvet, une jeune femme de 27 ans n’est pas réapparue à son domicile de Castries, au nord-est de Montpellier, depuis samedi après-midi. Un appel à témoins a été lancé par les gendarmes de l’Hérault.

© DR

La gendarmerie de Castries, dans l’Hérault, a lancé un appel à témoins après la disparition de Meldy Bouvet depuis ce samedi 24 avril dans l’après-midi. Cette jeune femme de 27 ans est partie promener ses chiens sur un chemin forestier de la D68 et n’a plus donné de signe de vie depuis. Une quinzaine de minutes plus tard, seuls ses canidés sont revenus à son domicile, selon Midi Libre et France 3 Régions.

Les forces de l’ordre et les proches de Meldy Bouvier ont mené des recherches, mais sans succès à ce jour. La compagnie de gendarmerie de Lunel (Hérault) est chargée de l’enquête. D’après leur appel à témoins, elle a été aperçue pour la dernière fois à Teyran sur la départementale D145. Elle marchait sur une bordure de route en direction de Prades-le-Lez aux alentours de 17 heures. Au moment des faits, elle était vêtue d’un legging noir, d’un veste en jean bleue et de chaussures noires. Elle mesure 1,65 mètre et a les cheveux blonds.

Les personnes disposant de renseignements utiles au travail des enquêteurs peuvent joindre la gendarmerie de Castries au 04 67 70 03 31. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.